Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l’économie Numérique, nous vous informons que :

Site internet créé et hébergé sur CmonSite.fr

www.mobylio.fr est édité par :

Les Mentions Légales :




Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l'Économie Numérique, nous vous informons que :


MOBYLIO.fr est édité par Willy HERVIEU
Siège social, 8 Rue du logis
50220 ST-QUENTIN SUR LE HOMME
Tel 07 71 01 67 77
Email: [email protected]


Micro-entreprise « TVA non applicable - article 293 B du CGI ».


RCS COUTANCES
Siret: 838 948 248 00011 APE: 4791B


Site internet créer sur Cmonsite.fr 


Hébergement :


Cmonsite.fr dité par Lord of Web, société à responsabilité limitée au capital social de 40 000€, dont le siège est situé:


Passage de la Bonne Graine, 75011 Paris France


 


Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, il vous suffit de nous contacter par mail.


Propriété intellectuelle


L’intégralité du site MOBYLIO est protégée par les législations françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables. L’ensemble des textes, graphismes, icônes, photographies, plans, logos, concept, vidéos, sons, marques (…) et plus généralement l’ensemble des éléments composant le site MOBYLIO et le site lui-même ne peuvent, conformément à l’article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, faire l’objet d’une quelconque représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit, sans l’autorisation expresse et préalable de MOBYLIO.


Le non-respect de cette interdiction constitue un acte de contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur. MOBYLIO se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de toute personne qui n’aurait pas respecté cette interdiction. De même, il est strictement interdit d’utiliser ou de reproduire le nom MOBYLIO et/ou son logo, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit et sur quelque support que ce soit sans l’accord préalable et écrit de MOBYLIO.


Responsabilité


Les informations communiquées sur le site sont fournies à titre indicatif, elles sont non contractuelles et ne sauraient engager la responsabilité de MOBYLIO. Elles peuvent être modifiées ou mises à jour sans préavis. MOBYLIO se réserve également le droit, à tout moment et sans préavis, d’apporter des améliorations et/ou modifications au site. La responsabilité de MOBYLIO ne saurait être engagée pour


– Les dommages de toute nature, directs ou indirects, résultant de l’utilisation du site de MOBYLIO et notamment toute perte d’exploitation, perte financière ou commerciale, perte de programmes et/ou de données en particulier dans le système d’information de l’utilisateur .


– Les dommages de toute nature, directs ou indirects, résultant du contenu et/ou de l’utilisation des sites Internet liés au site de MOBYLIO ou auxquels les utilisateurs pourraient avoir accès via le site de MOBYLIO.


– Les omissions et/ou erreurs que pourraient contenir le site.


 


Utilisateurs


L’utilisateur du présent site est responsable des dommages de toute nature, matériels ou immatériels, directs ou indirects, causés à tout tiers, y compris à MOBYLIO, du fait de l’utilisation ou de l’exploitation illicite du site de MOBYLIO lui-même et/ou de l’un de ses éléments, quels que soient la cause et le lieu de survenance de ces dommages, et garantit de MOBYLIO des conséquences des réclamations ou actions dont elle pourrait, de ce fait, faire l’objet.


L’utilisateur du site de MOBYLIO renonce à exercer tout recours contre MOBYLIO dans le cas de poursuites diligentées par un tiers à son encontre du fait de l’utilisation et/ou de l’exploitation illicite du site de MOBYLIO.


JURIDICTION


En cas de litige ou de contestation, le Tribunal de Commerce de Coutances sera le seul compétent même en cas de pluralité de défendeurs ou d’appel en garantie.